Aujourd’hui, il est assez facile d’acheter des AAS et leur choix est impressionnant. Cependant, cela s’applique à tous les médicaments utilisés par les culturistes célèbres. Grâce à cela, la pharmacologie sportive est également utilisée activement par les amateurs. Il est évident que les cours professionnels d’anabolisants diffèrent considérablement des cours amateurs.
Il n’est pas logique que les athlètes non performants utilisent des stéroïdes dans les mêmes quantités que les professionnels. Cependant, des informations sur les dosages de stéroïdes utilisés par des culturistes célèbres peuvent être utiles. Aujourd’hui, des culturistes célèbres tels que Sean Ray, Dorian Yates et Kevin Levron parleront des stéroïdes et de leur utilisation dans leur carrière.
De nombreux athlètes sont souvent intéressés par l’utilisation de la somatotropine, qui est désormais beaucoup plus accessible à un large éventail d’athlètes. Cette préparation puissante peut déjà être achetée par les amateurs, ce qui était auparavant assez difficile en raison de son coût élevé.
Nous tenons à dire d’emblée que Sean Ray a une attitude négative à l’égard de l’utilisation des stéroïdes dans le culturisme, même au niveau professionnel, et encore moins pour les amateurs. Il est donc difficile de dire s’il a utilisé des stéroïdes ou non. D’autre part, d’autres athlètes ont parlé de leurs cours.
Puisque nous avons déjà mentionné la somatotropine, nous allons continuer à en parler. Dorian Yates a admis avoir pris sa première hormone de croissance en 1991, lors de la préparation des Jeux olympiques. Son dosage initial était de 4 UI avec un régime alimentaire approprié. Mais Dorian affirme que cette quantité de Somatotropine n’a pas eu l’effet escompté sur lui.
Ses expériences avec le médicament ont été poursuivies l’année suivante, et la dose de somatotropine a été doublée. Cette étape a permis d’obtenir le résultat escompté. Notons également que, selon Dorian Yates, grâce à l’hormone de croissance, il a pu sortir du plateau.
Dorian a aussi pris de l’insuline. Il ne l’a fait qu’une fois dans sa carrière, et il n’était pas satisfait des résultats. Il a pris du poids, mais ce n’était pas de la meilleure qualité et il en a eu plein le ventre. Après cette expérience infructueuse, Dorian Yates a décidé de ne plus utiliser l’insuline.
Kevin Levron prenait aussi de la Somatotropine. Au début de sa carrière, ce médicament était nouveau et a suscité de nombreuses rumeurs sur sa puissance. Kevin a utilisé la Somatotropine pendant quatre semaines, en s’administrant le médicament deux fois par jour.
Kevin a également utilisé 2 unités d’insuline, mais le résultat de cette expérience a été similaire à celui de Dorian Yates. Kevin a réussi à prendre six kilos de poids en un seul cours, qui était de mauvaise qualité. En conséquence, il a abordé l’Arnold Classic en mauvaise forme et n’a pu que terminer huitième du tournoi. Kevin Levron n’a plus utilisé l’insuline dans sa carrière.
Et maintenant, passons aux cours de stéroïdes dont les athlètes nous ont parlé. Il convient de noter que toutes ces entreprises n’ont pris que des produits de qualité fabriqués par des sociétés de premier plan.
Dorian Yates a partagé avec nous des informations sur le cours qu’il a suivi en 1993. La durée du cycle était de trois mois, et les dosages des médicaments étaient les suivants :
- Propionate de testostérone – 0,3 gramme par semaine
- Parabolan – 0,152 grammes par semaine
- Primobolan – 0,5 gramme par semaine
- Oxandrolone – la dose quotidienne était de 50 milligrammes
- Somatotropine – 4 unités par jour
Vous pouvez acheter de l’oxandrolone de qualité auprès d’un fabricant de confiance sur https://achetersteroide.com/medicament/xanodrol-10-mg-malay-tiger-asc-0384.html.
En outre, Dorian Yates a également utilisé des anabolisants pendant l’intersaison. Pendant cette période, il a effectué trois cycles de 4 semaines chacun. Un repos de la même durée a suivi. Les doses d’AAS pendant ces cycles étaient les suivantes:
- Testostérone – 0,75 gramme par semaine
- Décanoate de nandrolone – tous les sept jours 0,5 grammes
- Métandiénone – 0,05 gramme par jour
Comme vous pouvez le voir, Dorian Yates n’a pas utilisé de méga-doses.
Nous vous parlons également des cours anabolisants de Kevin Levron. Avant de décider de devenir professionnel, Kevin Levron n’utilisait que 0,4 gramme de cypionate de testostérone par semaine. Le stéroïde a été administré une fois tous les sept jours. Vous êtes probablement plus intéressé par le cycle de Kevin Levron après qu’il soit devenu pro ? Nous avons aussi cette information. Donc, le cours d’AAS de Kevin pendant l’intersaison:
- Cypionate de testostérone, 0,6 gramme par semaine
- Décanoate de nandrolone 0,4 gramme tous les sept jours
- Oxymétholone, 100 milligrammes par jour
Grâce à une telle sélection et un tel dosage des préparations, Kevin Levron a pris 14 kilos en un cycle. Pendant les préparatifs de la compétition, du Wynstrol a été ajouté aux médicaments susmentionnés à raison de 0,2 gramme. Des injections d’anabolisants ont été administrées deux fois en sept jours.
Un mois avant le début du tournoi, les doses de Testostérone, Nandrolone et Oxymétholone ont été réduites. Après 14 jours, le Chalotestin a été inclus dans le cycle à raison de 20 milligrammes par jour. La durée moyenne des cycles utilisés par Kevin Levron est de deux mois.
Il est également intéressant de noter que Dorian Yates a déjà parlé de ses cours de stéroïdes et que beaucoup étaient convaincus qu’il avait cité des dosages nettement sous-estimés. Cependant, Dorian affirme avoir utilisé des anabolisants dans les quantités exactes dont nous parlons aujourd’hui.
Il n’a pas nié qu’il avait également expérimenté des dosages élevés au cours de sa carrière. Il s’agissait toutefois d’un cas isolé, et il utilisait régulièrement les cours susmentionnés.
Les athlètes sont unanimes pour dire qu’après plusieurs expériences avec différents AAS, ils n’ont choisi que ceux qui se sont avérés les plus efficaces. Par exemple, pour Kevin Levron, le cypionate de testostérone, le décanoate de nandrolone et l’oxymétholone ont toujours constitué la base de ses cycles.
Pour Dorian Yates, le stéroïde le plus “préféré” est la Boldenone. Elle a toujours donné des résultats positifs. Mais le Winstrol n’était pas aussi efficace dans le corps de Dorian et il a été retiré de sa liste. De plus, Dorian Yates n’a pas apprécié le fait que les injections de Winstrol soient plutôt douloureuses.
Add comment